Beni : des orphelins assistés et des factures des soins payées par la société AMIPLAN COMPANY à Kasindi

La société AMIPLAN COMPANY est allée aux chevets des enfants vulnérables hébergés à l’orphelinat TUKINGE YATIMA de Kasindi-Lubiriha, ce dimanche 21 décembre 2025. Les agents de la société précitée ont parcouru plus de 75 kilomètres pour poser leur geste d’amour et de générosité aux orphelins.

D’après le directeur général de la société AMIPLAN COMPANY, à quelques jours des fêtes, son patron, JEAN-MARIE MALEKANI a voulu partager une partie de ses bénéfices avec les personnes en état de vulnérabilité.

KAMBALE MAHITHIKO MOFUDE indique que, cette assistance était constituée des vivres et non vivres dont des sacs de riz et farines de maïs, des poches de sel de cuisine, des bidons d’huile végétale, des cartons de savons et bien d’autres.

La responsable de l’orphelinat TUKINGE YATIMA, KAVUGHO MALIRO DÉSANGE a vivement remercié le patron de la société AMIPLAN COMPANY, JEAN-MARIE MALEKANI, pour son appui en faveur des personnes démunies.

A part cette assistance, la société AMIPLAN COMPANY a honoré plusieurs factures des malades qui étaient hospitalisés au centre de santé Lubiriha. Ces patients étaient en difficulté de payer les frais des soins médicaux après leurs guérisons.

Amiplan Company, pour rappel, est une société basée en ville de Beni. Elle intensifie ses efforts dans l’accompagnement des cacaoculteurs en territoires de Beni, Mambasa et Irumu ainsi que dans d’autres milieux environnants ces territoires.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contenus similaires