Nord-Kivu : bien équipé, le centre hospitalier Sifa fait la différence dans la prise en charge efficace des patients à Beni

Un médecin spécialiste gynécologue fréquente chaque samedi le centre hospitalier Sifa en ville Beni. Selon le Médecin Directeur de la structure sanitaire précitée, ce spécialiste gynécologue consulte et soigne plusieurs maladies, dont les infections, les kystes, les fibromes, la stérilité pour certaines femmes, les règles douloureuses ainsi que les cancers du sein et du col de l’utérus.

Le Docteur MBUSA BARAKA RODRIGUEZ appelle toutes les femmes qui souffrent des pathologies et des troubles liés à l’appareil génital féminin au centre hospitalier Sifa.

Il rassure la communauté locale que son établissement des soins de santé dispose d’une infrastructure moderne capable d’accueillir plusieurs patients et des équipements médicaux nécessaires. Cela pour répondre aux besoins de ces derniers et un personnel soignant bien qualifié.

Le centre hospitalier Sifa organise plusieurs services, dont la médecine interne, la maternité, la gynécologie, la chirurgie générale, la pédiatrie, le laboratoire, l’imagerie médicale, la kinésithérapie, l’orthopédie et bien d’autres. Il possède un véhicule de marque ambulance et disponiblise gratuitement cet engin aux malades qui proviennent des milieux éloignés de son installation.

Ce centre se situe au quartier BENENGULE, derrière le bureau administratif de la commune de Bru, en ville de Beni, province du Nord-Kivu dans l’Est de la République Démocratique du Congo.

Rédaction

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Contenus similaires